Développement de projet

Un projet réussi commence par une étude de marché et d’emplacement approfondie – avant de dessiner, il faut savoir ce qui est demandé ! Pour cela, nous établissons une étude d’utilisation qui illustre le concept approprié à l’emplacement en question. La définition du projet de construction dérive des résultats des études selon les normes habituelle de la construction conventionnelle (voir Conseil).

Planification du sujet

La qualité du projet des appartements protégés dépend fortement dans la planification spécifique, après les travaux de préparation (études). Qui veut construire un hôpital, demande conseil à un planificateur d’hôpitaux, qui veut construire des appartements protégés, devrait impérativement consulter un spécialiste d’appartements protégés. Nos exigences de construction vont clairement au-delà des normes SIA ou de la construction sans obstacles. Pour cela nous établissons un concept de sécurité fiable, car nous portons une très grande importance à l’aspect de sécurité ! Le choix de l’appareil de secours, le choix du système de porte sans seuil jusqu’au montage des barres d’appui sont quelques critères de qualité des appartements protégés. La différence entre les appartements protégés et l’habitation conventionnelle est grande !

Gérance du projet

Dans le cadre de la gestion totale du projet et la représentation du maître de l’ouvrage, nos projets sont réalisés de façon optimisée en matière de coûts et d’utilisation. Pour cela un savoir-faire interdisciplinaire est demandé et nous disposons des compétences nécessaires.